Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Buki
20 mars 2014

Test : Mini Pet Floral et Mini pet Fruits de The Faceshop (chez Kawaii Style)

Chose promise, chose due !

Dans mon dernier message, je disais que j'allais donner mon avis concernant les crèmes pour les mains méga cute de The Faceshop, donc voici mon test :

IMG_3654

Bien évidemment, on craque d'abord pour son packaging kawaii au possible !

Mais à y regarder de plus près, c'est un bon produit : sa composition est à base de beurre de karité et d'huile d'argan, sans paraben, ethanol, sulfates et colorant. De plus, ces crèmes portent le label Cruelty free, c'est à dire que leur formule n'est pas testée sur les animaux. Un bon point donc, pour ces adorables petits soins.

 

J'ai d'abord commandé le Mini Pet Floral (en tant que fan de chat, et ma couleur préférée étant le rose, forcément ce choix s'imposait de lui-même ;-))

Et comme j'ai adoré, mon compagnon m'a fait la surprise de me commander le Mini Pet Fruits.

J'ai effectué ma commande chez Kawaii Style : Livraison rapide (en mini max) et l'équipe est très sympas. C'est aussi là que j'ai trouvé les Mini Pet les moins chers !

commande kawaii style

J'ai eu des échantillons et des petits cadeaux en plus (une paire de boucles d'oreille et une bague). je ne peux que saluer cette adorable attention !

 

Passons au test :

Déjà, le pot parrait plus grand sur les photos de la marque qu'en vrai. Pourtant la quantité est précisée (30ml), mais on s'attend à un pot plus grand.

Ce n'est pas si décevant, on va le voir par la suite, et on peut du coup l'emmener partout avec soi !

Le packaging est encore mieux en vrai qu'en photo, il est bien fini et donne l'impression d'être de bonne qualité.

IMG_3627

 

Et quand on a terminé le pot, on peut l'utiliser comme boite à bijoux. Je trouve ça génial !!!

 

test mini pet k-buki

 

la texture est légère et très fondante, ce qui fait que l'on n'a pas besoin d'appliquer une grande quantité de crème.

Son parfum est subtile et délicat (aussi bien pour le Floral que pour le Fruits).

IMG_3630

 

 

Elle hydrate plutôt bien en laissant un léger film satiné et non gras. Elle laisse un touché velouté. J'ai trouvé en plus qu'elle lissait la peau :

test mini pet avant après

En revanche, ce n'est pas le genre de crème réparatrice, donc en cas de crevasse ou de sécheresse extrême, il vaut mieux préférer une crème du type Formule Norvégienne de chez Neutrogena.

 

En conclusion :

Un bon produit en plus de son mignon packaging. Elle s'utilise plutôt en soin quotidien, en prévention plutôt qu'en réparation.

 

Vous trouverez ce poduit ici

Publicité
Commentaires
H
C'est tellement mignon, j'avoue que je voulais en commander mais bon je me suis limité à un certain nombre de produit et un montant à pas dépasser du coup j'ai finalement renoncer à prendre ces crèmes pour les mains qui sont juste trop chou ! <br /> <br /> Bon test !
H
C'est vraiment trop chou ! Maintenant, j'ai envie de les acheter. ;-; -Le pouvoir des packaging trop mignon. xD
K-Buki
Publicité
Archives
Publicité