Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Buki
19 avril 2015

Test : TONY MOLY Cats Wink clear pack ~ poudre compacte teinte 02

Hello everybody  :)

 

Après presque 1 année d'absence (pas beaucoup de temps et pas de nouvelles commandes de cosmétos), je reviens comme promis dans mon dernier article, vous donner mes impressions sur l'adorable poudre de Tony Moly.

20140320_115818

 

Forcément, comme je suis une pro-cute, ce qui m'a attiré chez cette poudre est évidemment son packaging mignon et girly !

A la récéption, la première réaction est "Oh my Goooood mais c'est TROP chou" :3

(vous allez me dire, comme souvent avec les cosmétiques asiatiques ^^)

 

20140320_114554

 

 

poudre compacte unifiante et matifiante "Tony Moly Cats Wink Clear Pack ~ teinte 02"

Le poudrier est composé d'un miroir et d'une houpette : 

 

20140320_114929

 

Détail de l'empreinte de patte : Trop craquaaaaaaaaaaaaant !!!

Franchement, comment ne pas craquer ?

J'avais reçu cette poudre dans ma commande de la BB crème Skin 79 Hot Pink effectuée chez Ma BB Crème 

 

Le Test :

 

J'ai choisi la teinte 02 car j'ai pu lire que la teinte 01 était vraiment très claire, même pour les peaux "blanches"

La teinte 02 n'étant pas non plus vraiment foncée, j'ai bien fait !

20140320_114903

 

Le packaging est certes mignon, mais il est aussi de bonne qualité.

Le poudrier est solide (je l'ai fait tomber quelques fois et il ne s'est pas cassé)

La houpette est résistante et reste douce même après quelques lavages.

 

Mise à part le packaging, c'est une poudre compacte plutôt classique.

test poudre tony moly

Par contre c'est vrai qu'elle est assez fine et plutôt transparente.

Elle n'est pas mal pour illuminer tout en matifiant la zone T

 

Résultat :

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, elle est plutôt transparente.

Elle éclaircit et matifie la peau.

resultat test poudre tony moly

 

Le résultat final est plutôt naturel.

Elle n'est pas trop couvrante.

Mais je trouve qu'elle marque un peu les pores.

Je pense quelle est plus adaptée à celles qui ont une peau fine et des pores fins.

Résultat poudre Tony Moly cat's wink

Sa tenue est moyenne, je dois me repoudrer régulièrement pour garder l'effet matifiant escompté.

j'ai un type de peau mixte donc pour une peau moins grasse que la mienne, il ne sera sans doute pas utile d'en appliquer aussi souvent que je le fait.

Je préfère une application au pinceau sur tout le visage puis une application à la houpette sur la zone T

Je l'utilise depuis plusieurs mois et il m'en reste encore !

 

En Conclusion :

 

Assez bon rapport qualité/prix, elle est aux environs de 10 euros sur la plupart des sites de cosmétiques.

Elle matifie instantanément et illumine tout en transparence.

Pas trop couvrante, elle unifie légèrement.

A conseiller plus à celles dont la peau est claire.

Marque un peu les pores donc à préconiser à celles qui n'ont pas les pores trop dilatés.

Packaging compact, adorable et solide. Pratique pour l'emmener partout avec soi car l'effet matifiant ne dure pas très longtemps.

 

 

Dans mes prochains articles : 

Test - une poudre libre IT'S SKIN "Baby Face Pore Powder"

Test - un blush ETUDE HOUSE "lovely cookie blusher" ~ teinte Strawberry Choux

 

produits commandés chez 

 

Ma BB crème ma référence Blemish Balm crème - Ma BB Crème

Ma BB crème le site de référence des meilleures BB crèmes

http://mabbcreme.fr

 

A bientôt ~

 

KAMEYA

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K-Buki
Publicité
Archives
Publicité